Notre projet dans la presse !

Notre projet dans la presse !
Notre prix littéraire présenté dans un article de notre revue d'établissement, imprimée en 3000 exemplaires.

Contact

Administré et composé par les élèves de 2nde 5 pour le Prix Littéraire de Bourgogne, ce blog  fourni par l'hébergeur Blogger est rédigé par des lycéens de 2nde générale avec l'aide de leur professeur de français.
Vous avez des questions, vous voulez en parler, des problèmes avec notre site ?
N’hésitez pas ! Contactez nous par divers moyens tels que les commentaires ou encore à cette adresse :


apedrizetti@laposte.net 



CHARTE DU BLOG 
« PRIX LITTERAIRE DES LYCEENS ET APPRENTIS DE BOURGOGNE »

Vous êtes invités à contribuer à ce blog, notamment en réagissant aux billets postés par son auteur. Cependant, en rédigeant des articles ou des commentaires :

 Vous reconnaissez comme illicite de : 
 ● publier des textes, images ou photos à caractère violent, obscène, pornographique, susceptibles d’entretenir des préjugés ethniques ou discriminatoires ou portant atteinte au respect de la personne humaine
● publier des textes, des photos ou des images incitant à commettre des crimes ou délits, à la consommation de substances interdites, au suicide, à la discrimination, à la haine ou à la violence ; 
● publier des informations diffamatoires ou injurieuses sur une personne, ou divulguer des informations permettant l’identification précise d’une personne (telles que nom de famille, adresse, numéro de téléphone etc …) ; 
● utiliser des œuvres protégées par des droits d’auteur (musique, photos, logiciels…) sans autorisation expresse de l’auteur ou de la personne qui en possède les droits d’exploitation. 

Vous vous engagez également à :
● déclarer votre identité
● participer à l’attractivité du blog
● rédiger des textes en bon français

Les gestionnaires du blog se réservent le droit de refuser toute mise en ligne d’un message dont le contenu violerait les présentes règles d’utilisation. Pour s’assurer que cette charte est bien respectée, deux élèves sont chargés de contrôler les publications ainsi que le professeur de lettres, Mme PEDRIZETTI.
La personne fautive verra son article/commentaire supprimé. En cas de récidive, elle se verra interdire l’accès au blog.